Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : st didier Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: pré ouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 2:35
samedi 30 juin pré ouverture de la piste barbeuk binouzes et arsouilles sont au rendez vous !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pré ouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin - 4:51
Le samedi dimanche non?
pierrot96
Nombre de messages : 21 Localisation : Manduel Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: pré ouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Juin - 14:19
hé m'sieur dame ! comment on fait pour aller sur votre beau terrain ? enfin je veux dire depuis bellegarde faut suivre une direction particuliere ? parce que vu que je suis nouveau je connais pas ...
sinon faut amener quoi samedi ??
adrien13122
Sujet: Re: pré ouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Juin - 3:40
Slt,
Félicitation pour votre terrain il a l air magnifique.Sa fait plaisir de voir des mecs qui font avancer la mini en faisant des pistes de caincain!!!!!!
J' aurai aimé savoir ou se trouve le terrain dans belleguarde et si on peut venir tourné samedi?
Que faut il apporter?
Mercii, et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Mystic13
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: La pré ouverture!! Lun 2 Juil - 7:25
Alors cette préouverture comment sa c'est passé ? Quelques photos et vidéo à venir j'espère!!!!
pierrot96
Nombre de messages : 21 Localisation : Manduel Date d'inscription : 12/06/2007
je suis arrivé seulement hier par contre je suis allé a bellegarde et j'ai pas trouvé le terrain de cross personne me disait la meme chose c'est ou exactement ce terrain ? Faut suivre quel direction ?
dom84 Admin
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : st didier Date d'inscription : 18/03/2007
salut pierrot bin alors t'es pas vennu lol pour t'expliquer ou se trouve la piste dis moi dabord par ou tu arrive a+++ et bientot les photos !!!!!!!!!!
c drik
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : ARLES Date d'inscription : 03/05/2007