EASY RIDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EASY RIDING

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

j'aime bien celle la

2 participants
AuteurMessage
dom84
Admin
dom84

j'aime bien celle la Empty
MessageSujet: j'aime bien celle la   j'aime bien celle la Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:02

Very Happy Very Happy Very Happy
j'aime bien celle la Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
https://easyridingpark.motards.net
pierrot96

MessageSujet: Re: j'aime bien celle la   j'aime bien celle la Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:35

oh con, c'était quand ca ? belle photo...

Bon sinon à part j'espère que tout le monde va bien, je vois seulement le message comme quoi la piste est en travaux c'est bon ça ! Désole de pas être venu...

En ce moment c'est du genre tendu, taff et examen ( de merde, et en plus c'est de l'oral hé ben bravo ! ) ca laisse pas beaucoup de temps !

Dom je t'apelle bientôt histoire de parler un peu de tout ça, si jamais quelqu'un fait un don de mini pensez à moi lol!

Ben ouai on peut rêver !

Sinon le bonjour à tout le monde et j'espère avoir un peu de temps pour venir quand même

Tchao ao
dom84
Admin
dom84

MessageSujet: Re: j'aime bien celle la   j'aime bien celle la Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:49

salut MONSIEUR LE MODO de chez fmxr sale traitre!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
bin la photo j'sais plus de quand c'etais il est vrai que le gars sur la photo pose plutot pas mal Laughing hein!!!!!!
bon sinon a part ca bin pas grand chose j'ai fait ma grosse fégnasse ce we donc voila toujours po attaqué les travaux Embarassed
donc j'attends ton coup de fil MONSIEUR LE MODO de chez fmxr et a tres bientot lol! lol!
dom84
Admin
dom84

MessageSujet: Re: j'aime bien celle la   j'aime bien celle la Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:50

ps: le saucisson ne pousse pas sur les arbres afro
pierrot96

MessageSujet: Re: j'aime bien celle la   j'aime bien celle la Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:09

lol ! c'est quoi l'histoire du saucisson ? pas tout suivi la !

Pour les travaux j'essaye de m'arranger pour venir filer un coup de main, la je suis en pleine periode grippe-rhume-gastro le trio gagnant ya que ca de vrai ! arf

Non serieux tu m'as redonné envie avec tes conneries, je me cherche une petite brele a pas cher et qui tient debout, c'est bientot reparti dom yihhhhhhhhaaaaaaaa !!!

A plus les easy riders ! et vivement une journée avec tout le monde !
dom84
Admin
dom84

MessageSujet: Re: j'aime bien celle la   j'aime bien celle la Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:05

pierrot96 a écrit:
oh con, c'était quand ca ? belle photo...

Bon sinon à part j'espère que tout le monde va bien, je vois seulement le message comme quoi la piste est en travaux c'est bon ça ! Désole de pas être venu...

En ce moment c'est du genre tendu, taff et examen ( de merde, et en plus c'est de l'oral hé ben bravo ! ) ca laisse pas beaucoup de temps !

Dom je t'apelle bientôt histoire de parler un peu de tout ça, si jamais quelqu'un fait un don de mini pensez à moi lol!

Ben ouai on peut rêver !

Sinon le bonjour à tout le monde et j'espère avoir un peu de temps pour venir quand même

Tchao ao
d'ou ,l'histoire du saucisson lol:lol!:
et c'est cool que l'envie te revienne t'as vu j'suis arrivé a mes fins What a Face mais bon y'a pas eu a forcer des masses Laughing Laughing
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime bien celle la   j'aime bien celle la Icon_minitime

j'aime bien celle la
Page 1 sur 1